TeamModlapTournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamModlapTournament

TMT2- Coming soon.... 09/08
 
AccueilPortailPoulesDernières imagesS'enregistrerTMTConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création serveur match sur TMNF

Aller en bas 
+2
hfe.Tilt
Martinii
6 participants
AuteurMessage
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyDim 20 Avr - 20:00

Si vous voulez créer un serveur de match sur TMNF il devra respecter ces caractéristiques:
Création serveur match sur TMNF Match_10


Comme vous pouvez le voir il y a une nouvelle propriété sur TMNF qui s'avère être très interressante: la durée d'echauffement. Elle permet de faire un nombre x de warm up avant que le match commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hfe.Tilt

hfe.Tilt


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyDim 20 Avr - 21:42

Euh je pense que la l'échauffement ne sera pas sur un tour mais sur trois tours, donc je pense pas que ca change quelque chose pour le modlap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyDim 20 Avr - 21:55

Je vais tester et je te dis...pour l'instant je n'ai testé que sur TA
Revenir en haut Aller en bas
farfane




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyDim 20 Avr - 22:47

Ouah merci bcq, c'est pas mal ce système d'échauffement ça va beaucoup aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyLun 21 Avr - 1:07

c'est vrai que c'est bien. Très appréciable, même si effectivement on fait les 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
malfou




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyLun 21 Avr - 2:20

j utilise servermania, et y a une option suplementaire pour interdire le respawn au dernier check.
je pense cette fonction doit etre activer pour respecter le reglement
Revenir en haut Aller en bas
malfou




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyMar 22 Avr - 9:53

je m'ettonne que personne ne releve l option : respawn

j'ai pas trouvé de reglage dans TMNF directement

mais si le respawn est autorisé, ca change les regles
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyMar 22 Avr - 11:27

Je suis d'accord avec toi Malfou. Quand on se retrouve sur le dos, on mérite d'y rester ^^

Nous allons éditer le règlement en ajoutant un paragraphe pour TMNF (ce soir, là ça se voit pas, mais je suis au boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyMar 22 Avr - 14:08

Heu ben moi je suis pas d'accord ^^

Quand tu te retrouves sur le dos à cause d'un bug bordure t'as bien envi de finir.... Même si tu finis dernier ça fait déjà 1 point de plus pour l'équipe.
Donc non, je susi pour les respawn!
C'est un sujet polémique Smile
Revenir en haut Aller en bas
malfou




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyMar 22 Avr - 19:55

le reglement ne permettait pas le restart apres un crash, pourquoi permetre un respawn qui ne te fait meme pas reprendre au debut.
enfin, BTP est presque eliminé, ca changera pas beaucoup pour nous
Revenir en haut Aller en bas
hfe.Tilt

hfe.Tilt


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyMar 22 Avr - 20:12

Ben a vrai dire meme moi je suis partagé.
Il vrai que TMNF donne cette option qui n'est vraiment pas conne et loin d'etre idiote.
Mais il est vrai que le règlement est le règlement Martini, comme les aTa, il faut le respecté.
Donc moi je serai bien pour le garder mais un règlement est un règlement
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyMar 22 Avr - 21:42

Un bug bordure, c'est une chose, mais se planter parce qu'on foire complètement une partie technique et pouvoir repartir (avec du retard certes ^^), ce n'est pas non plus très logique.

En plus, il y a encore des matches qui se déroulent sur TMN, et pour eux pas de respawn possible.
Si tous les 1/8e se joue sur TMNF, même si je suis plutôt contre, je ne m'opposerai pas farouchement au respawn, du moment que tout le monde en bénéficie.

En plus, même sur le dos ou dans la pelouse, tu marqueras un point si tu n'abandonnes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyMar 22 Avr - 23:24

Non justement sur TMNF le sytème par équipe fait en sorte que ceux qui ne finissent pas ne marquent pas de points.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyMer 23 Avr - 0:37

Et bien heureusement que TMNF est là pour un peu de temps ^^
Changer de jeu en cours de tournoi, c'est po évident !
Revenir en haut Aller en bas
Ton!o
Admin
Ton!o


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2008

Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF EmptyMer 23 Avr - 1:48

Je pense que pour les match ont devrais rester sur TMN , mais pour les serveur d'entrainement sur TMNF et TMN pourquoi mais bon la différence pour les match entre TMNF et TMN c'est le respawn donc je pense que je dirait pareil que Elnath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création serveur match sur TMNF Empty
MessageSujet: Re: Création serveur match sur TMNF   Création serveur match sur TMNF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création serveur match sur TMNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning - Serveur TMT Match
» Serveur Match & Matchs amicaux
» TMN et TMNF
» Nouveaux login Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamModlapTournament :: Archives TeamModlapTournament 1 :: TeamModlapTournament1 :: Organisation & Reglement :: Serveur TMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser