TeamModlapTournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamModlapTournament

TMT2- Coming soon.... 09/08
 
AccueilPortailPoulesDernières imagesS'enregistrerTMTConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vodr1 Vs TOP

Aller en bas 
+4
antares4
Haribo
Neco
AndreasS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antares4




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: haribo   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:26

t relou toi et t insistes lourdement contentes toi de te meler de tes affaires au lieu de t imiscer dans celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:45

Sleep continue j'arrive pas à dormir et qu'est ce que t'es soporifique ca m'aide Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:56

Calmez-vous, vous partez en HS.

Le tout serait de savoir quand se jouera le match demain, pas qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:30

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, KrysDag, bien modeste joueur de trackmania depuis un peu plus d’un an. Pour jouer « cartes sur table », je suis un ancien membre de la TOP. Même si j’ai quitté la team, je reste attentif à son évolution.

Je souhaite réagir aux contributions fulgurantes de Haribo. Contrairement à ce dernier, je ne commenterai pas les questions organisationnelles « Vodr1 vs Top » dans le cadre du tmt2. Comme l’a justement affirmé Anta, tout ceci relève de la « cuisine interne » des teams et des aimables promoteurs du tmt2.

Pour en revenir aux propos de Haribo. Ce dernier brandit le mot respect à longueur de post, le tout assorti d’une solide propension à adopter une posture de donneur de leçon. En tout cas, sur la problématique du nécessaire respect à accorder à autrui, je pense que tous les travailleurs manuels apprécieront le cinquième point de sa « démonstration » : « t’écrit mal. J’espère que tu as un boulot manuel » (sic !). Dans ce cas précis, si ce n’est pas un irrespect manifeste à l’égard des travailleurs manuels, inévitablement conduits « à mal écrire » du fait de leur statut « de manuels », alors j’ai totalement perdu le nord sémantique des mots respect, irrespect… Pour ta gouverne cher Haribo, ouvre ton dictionnaire, examine attentivement le sens des mots « sophisme », « paralogisme », « syllogisme » ... Je pense qu’à terme, tu prendras quelques précautions lorsque tu échafauderas des « démonstrations définitives » du type « point par point ».

Pour achever, et histoire de rigoler un peu, examinons d’un peu plus près le « cinquième point » de la contribution de Haribo, dit « le lettré » :

"T’écrit mal. J’espere que tu as un boulot manuel". Allez, un petit effort de reformulation de cette modeste phrase, néanmoins lourde de sens, histoire de viser un 10 sur 10 en dictée, niveau CE1 : « Tu écris mal. J’espère que tu as un boulot manuel ». J’avoue avoir éprouvé une authentique flemme à reprendre l’ensemble du texte tant il était truffé de fautes et autres approximations linguistiques.

Allez, sans rancune Haribo,
Bye à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:51

lol! Merci Smile Je m'attendais à une réponse dans ce genre. Mais pour une fois, j'ai pas dus relire 5 fois le texte pour le comprendre.

Il est vrai que mon point 5 était irrespectueux et je n'ai jamais prétendu le contraire. Je ne vois seulement pas pourquoi je devrais être respectueux envers ce genre de "spécimen", si tu me permets l'expression. Je n'ai pas pour habitude de rabaisser les autres, mais quand la personne se prend pour un seigneur et que la seule réplique qu'il arrive à dire quand quelqu'un le contredis et essaie de le raisonner est : "t'es relou, mèle toi de tes affaires". Je ne vais pas faire d'effort de respect quand lui en montre aucun. Je ne vis pas dans son quartier, il ne me connait pas, parler comme un djeuns cool, non merci.

Concernant l'ecriture, il ne fait aucun doute que tu écris ( j'apprend vite ? ) mieux que moi et que tu fais peu de faute d'orthographe et je te félicite pour ca. Je n'ai également jamais prétendu être bon dans ce domaine et je ne le dirais jamais. Cette remarque était dans le sens qu'il se croit supérieur car il travail, on l'a pas obligé à bosser, il pouvait faire des études : Est-ce pour ca qu'il rabaisse les étudiants qu'ils vont encore à l'école ?? Je nie pas le fait d'être encore étudiant et que j'ai encore besoin d'apprendre des choses pour me perfectionner dans certains domaines.

Tu embellis également tous mes phrases pour leur en donner beaucoup de sens, je n'ai jamais fait de généralité entre mal écrire et travaux manuels. J'ai dit que pour son bien, j'esperais que son travail était manuel. Chose qui n'est pas la même chose. Quelqu'un peu très bien ecrire et être manuel mais l'inverse est rarement le cas.

Merci pour les quelques mots, ce post aurra au moins eu le mérite de m'instruire un minimum. Mon passage ce début d'après-midi n'est donc pas perdu.

Pour la correction de ma phrase, je ne passe pas 20minutes à ecrire un post comme si c'était un email ou une lettre à envoyer à son patron, je ne corrige donc pas mes phrases et mon orthographe lorsqu'il s'agit de parler sur un forum de compétition de trackmania. Mais je pense qu'au moins mes phrases ont un sens. Par contre, la correction de la phrase est la réaction d'un gosse de 15,16 ans sur internet, je pense que tu as passé cet âge.

Sans rancune également, ce n'est pas quelqu'un qui ne me connait pas qui va réussir à me blesser pour si peu. Je te souhaite une bonne et agréable journée pour t'avoir pris la peine d'ecrire un si beau message pour mon humble personne. Cool


PS : Je crois que la discussion va s'arrêter ici, si vous voulez en discuter plus en détail , demandez moi mon msn, je le donnerais avec plaisir. Toujours besoin d'une petite distraction.
Revenir en haut Aller en bas
antares4




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: facheuse tendance a insister   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:55

haribo ton point commun avec ton login a sans doute a voir avec ta capacités inégalées de casser les bonbons; tu juges les gens d aprés leur metier , drole de critére ,tu fais quoi toi dans la vie ,pour arborer des airs si supérieur, pas grand chose a voir la longueur de tes laius et leur inconsistance. ton trip c est la polémique tu t es trompé de fofo. je te demandes maintenant de nous laisser conclure entre nous sereinement une date et une heure!!!!!!!

tu tégares complétement t oublies seuleument qu it's a game , tu tires biens des conclusions et des jugements hatifs qui dénotent toute la nature de ta grandeur et ton ouverture d esprit. si tu dois relire 5 fois pour comprendre des propos simples prends rancards chez un ortophoniste , il te sera surement d un grand secour!!!!!

pour ce qui est de la construction de mes phrases j ai pâs la prentention ,moi ,d etre une plume académiciene, comme tu le fais si bien. ca sent les methodes marketing et la persuasion en dix points!!! t a rien a vendre non !!! alors retire toi et laisse nous regler nos rancards.

il faut moins de deux ans a un enfant pour apprendre a parler, une vie ne suffit pas a certains individus pour apprendre a la fermer!!!!!!

au lieu de vouloir donner des lecons apprends deja a la fermer et l ouvrir a bon escient

ca s attaque au vocabulaire, a la facon de mettre les smiles, a la construction de texte, t as rien d autre a penser dans la vie pour emmerder le monde a ce point!!!

si ton souci c est briller ,fais le sur d autre forum tu trouveras surement un public a la mesure de ta grandeur ,digne d ecouter tes balivernes !!!!!

pour ce qui est de mes origines , la cité c est ca ?, tu sembles pratiquer la divination, tu n as pas ton pareil pour echaffauder des théories louffoques.madame irma a du souci a se faire ,la concurrence est de plus en plus agressive!

hostilement antares

ps : et en lisant une correctement fois les pages d avant, tu te serais appercu que les vod proposaient initialement de jouer dimanche ,ce qui t a permis par ta mauvaise foi, de me demander si je me prenais pour saint pierre, encore un fameu manque de respect dont tu as le secret. tes ecarts verbaux t apparissent fondé!! aprends deja a lire et ton intervention semblera bien inutile.
quand qqun est indispos une heure donnée ,lui en proposer une autre c est se prendre pour un dieu ou un saint?? decale jamais ton rdv chez le medecin il va finir par t appeller le pape! encense toi de ton persiflage ,tu fais du monologue certainement pas du dialogue. Very Happy tiens un pti smile bien placé!!!! Laughing


Dernière édition par antares4 le Lun 15 Sep - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mase




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:01

bon et ce match vous le faites quand ? Razz


ok ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
antares4




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:12

mase a écrit:
bon et ce match vous le faites quand ? Razz


ok ok je sors Arrow



la seule et unique question valable : quand ??

antares
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:45

Cher Haribo,

Je suis au moins d'accord avec toi sur un point : ce n'est pas ici qu'il faut se lancer dans ce genre de dialectique. Une petite précision : la correction de ta phrase relevait à la fois du trait d'humour et du raisonnement par l'absurde. J'ai trouvé particulièrement drôle de relever les erreurs contenues dans ta phrase alors qu'elle même renfermait les maux qu'elle se proposait de dénoncer ! En somme, l'histoire vieille comme le monde de l'arroseur arrosé !

Ceci dit, ton dernier post prouve que tu n'es ni un imbécile, ni un être dénué d'humour ! Et puis à mon tour de faire oeuvre d'humilité : bien qu'étant amoureux des mots et des livres, je suis le premier à maltraiter cette pauvre langue de Molière qui n'a pourtant jamais fait de mal à personne !

Et puis relativisons un tantinet. A l'aune des malheurs du monde, tout ceci paraît bien dérisoire ! N'est-ce pas Haribo ?

Allez, à bientôt peut-être sur les pistes,
Bien amicalement,
Peace and love on earth.
KrysDag.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:35

Bien, bien !

Le prochain qui parle ici d'autre chose que d'un horaire pour le match de ce soir verra son message supprimé.

Je vous rappelle qu'on est là pour le fun, pour la compétition aussi, mais certainement pas pour se "prendre la tête" et perdre du temps à gérer ce genre de querelle !

Donc, j'invite Antares et Andreas à se mettre d'accord sur l'horaire pour jouer ce match.

PS: merci quand même pour les "bonnes phrases" qui m'ont fait sourire dans les posts de chacun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neco

Neco


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:52

Bon les poètes Very Happy
A mon avis 21H sa sera comme hier , je vois pas pourquoi on se coucherait plus tard le lundi au lieu du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
antares4




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:04

hello

comme je l ai dit un des membres top travaille en nocturne il court sur les trois maps et il est dispos a 21h
je peux pas faire mieux tout ne découle pas de mon bon vouloir.

amicalement antares
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:32

vous avez que 3 joueur dans la team ?

comme le dit Neco si hier 21h ça allait pas pourquoi aujourd'hui ca irait ? Very Happy

je sais plus quoi dire moi je suis impuissant .........

on peut faire un 2v2 au cas ou .....
Revenir en haut Aller en bas
Neco

Neco


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:37

Un 2 vs 2 a 20h45 et commence tout de suite alors sinon on ne pourra jamais finir ...
Revenir en haut Aller en bas
antares4




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:45

ok un trois contre trois si vous voulez a 20.45 ca laissera le temps au dernier d entre nous d arrivé

antares
Revenir en haut Aller en bas
Neco

Neco


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:47

J'attends confirmation d'andreas Wink
Revenir en haut Aller en bas
antares4




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: pas le feu aux lac   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:02

hello neco

nos joueurs sont rancardés ca sent enfin le bitume a++

antares Smile
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2008

Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:09

bha 20h45 ca va etre chaud mais je vais essayer de venir !

Si je suis pas la faite un 2v2 !

bon notre serveur match (top vs vodr - France/Ile de France/Yvelines _ mdp : vodracing)

Voila Very Happy a tantot pour un match FUN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodr1 Vs TOP   Vodr1 Vs TOP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodr1 Vs TOP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vodr1 Vs IG
» Vodr1 Vs Lr1
» Vodr1 Vs TOP
» Vodr1 Vs R4b
» Vodr1 Vs R4b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamModlapTournament :: TeamModlapTournament2 :: Organisation des matchs :: Matches de poules :: (Poule)Journée 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser