TeamModlapTournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamModlapTournament

TMT2- Coming soon.... 09/08
 
AccueilPortailPoulesDernières imagesS'enregistrerTMTConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme D'organisation

Aller en bas 
+2
ziktonyc
Quinou77
6 participants
AuteurMessage
Quinou77




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Probleme D'organisation Empty
MessageSujet: Probleme D'organisation   Probleme D'organisation EmptyDim 14 Sep - 2:04

Hello a tous, voila j'ai un petit souci avec la composition Yak'std...

Enfait l'equipe des Ykz a perdu plusieurs de ses membres dernierement. La team est quelque peu en reconstruction; et c'est pour sa que j'aimerai que vous me donniez la possibilité d'inscrire quelques nouveaux joueurs pour combler les trous recents..perte de 4joueurs..

J'espere que vous saurez etre indulgent, entre Stc et TMT, la quantité de joueurs est vite limitée..

Bref j'aimerai inscrire: Diuty, Pirotech, Kinder et moi meme, Quinou..

Je sais qu'on s'y prend tard et c'est pas bien, mais les gens sont pas clean, il s'inscrivent et quitte la team en cours de compete, sa créer des soucis inattendus et dur a gérer..

Jspr encore une fois que vous comprendrez et serrez indulgent!

Have Fun, je sais que c'est une compete et qu'un minimum de serieux est exigé, mais la ce n'est vraiment pas fait expres, juste un manque de respect de certaines personnes..

Merci d'avance bb
Revenir en haut Aller en bas
ziktonyc




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Probleme D'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme D'organisation   Probleme D'organisation EmptyDim 14 Sep - 7:50

bon courage à vous dans cette période de reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
hfe.Tilt

hfe.Tilt


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Probleme D'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme D'organisation   Probleme D'organisation EmptyDim 14 Sep - 9:41

Je pense que c'est possible mon petit quinou Very Happy (etre parenthèse je suis pas admin hein) mais bon tanpis.
Je pense que tu peux mais ils ont pas le droit de faire le prochain match c'est le règlement et je pense pas qu'il fasse d'exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Probleme D'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme D'organisation   Probleme D'organisation EmptyDim 14 Sep - 13:59

Salut quinou!
La lu que vous avez présentée pour le TMT est composée de:

Yak'std tedted.

Yak'std polux.

Yak'std figo.

Yak'std rallye.

Yak'std* kashmiir

Yak'std* majin-jeb

Yak'std dub inc

Yak'std BeBe

Quels sont les quatre joueurs que tu souhaiterais remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Quinou77




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Probleme D'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme D'organisation   Probleme D'organisation EmptyDim 14 Sep - 15:41

pk tu me sors la liste?

enleve Polux et Rallye, et rajoute ceux que jai annoncé, stp.

les autres perdu sont pour le stc sqi fai que certains de la tmt vont devoir faire le prochain match stc.

derniere Question, on pourra pas faire le prochain match?

laissez moi faire play au moin 2joueurs ou 3 SVP, sinon vous allez creer l'elimintation de la team YKZ serieux.

Quelle idée de faire sa en mm tps que le STC aussi!!!!^^

bref serieux faites pas les cons, marti jcompte sur toi sale rat mort!!! fais pas l'enfant stp, on est fini en STC laissez nous une chance de nous battre au TMT!!

merci davance bb
Revenir en haut Aller en bas
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Probleme D'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme D'organisation   Probleme D'organisation EmptyDim 14 Sep - 15:59

C'est onizuka qui a fait cette liste, pas moi!
https://tmtournament.forumgaming.fr/inscriptions-f28/yak-std-t243.htm

La limite de joueurs par équipe étant de 8, il faut que tu retires Polux, Rallye et deux autres joueurs si tu veux faire entrer Diuty, Pirotech, Kinder et toi même.


Citation :
derniere Question, on pourra pas faire le prochain match?
Les quatre joueurs cités ne pourront pas participer au match de la journée 2, ils joueront celui de la suivante.

Un règlement est un règlement, toutes les équipes sont censées l'avoir lu et approuvé. Un traitement de faveur désavantagerai d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
mase




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2008

Probleme D'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme D'organisation   Probleme D'organisation EmptyDim 14 Sep - 16:01

hfe.Tilt a écrit:
Je pense que tu peux mais ils ont pas le droit de faire le prochain match c'est le règlement et je pense pas qu'il fasse d'exceptions.

comprehensible si il font une exception pour vous ils vont devoir en faire pour les autres et la il ont pas finis avec les reclamations ect ... enfin moi je dit sa je dit rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quinou77




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Probleme D'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme D'organisation   Probleme D'organisation EmptyDim 14 Sep - 17:19

oé je comprend bien.. tanpis..
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Probleme D'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme D'organisation   Probleme D'organisation EmptyDim 14 Sep - 18:57

Comme l'a dit Marti, pas de problème pour changer votre line-up, mais impossible de faire jouer les nouveaux inscrits pour les matches de ce week-end...

Je comprends très bien votre position, vu que nous avons le cas avec une équipe qui s'est inscrite et ne nous a pas prévenu de leur non-participation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme D'organisation Empty
MessageSujet: Re: Probleme D'organisation   Probleme D'organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme D'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamModlapTournament :: TeamModlapTournament2 :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser