TeamModlapTournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamModlapTournament

TMT2- Coming soon.... 09/08
 
AccueilPortailPoulesDernières imagesS'enregistrerTMTConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Litige opposant les pro aux Yak'std

Aller en bas 
+22
Coco
zuick
Martinii
Nor
otz
Yak's Spontex70
Elnath
Haribo
ziktonyc
hfe.Tilt
YKZ Kashmiir
gling
Antechrist
AndreasS
ykz mary
ykz onizuka
mase
GU3GR3
Ykz'DiuTy
BeBe
Quinou77
Winter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nor




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:41

BeBe a écrit:
Mais Fuck c'est quoi se delire on win le match et a cause d'un low ( haribo )
on doi rejouer se ptin de match Mais aller fuckwanace

si vous avez gagner 1fois 15-0 pourquoi vous voulez pas le rejouer, au pire vous gagnerai 15-2 alors gogo fait pas ta fiote Wink

SInon j'ai pas lu vos pavée mais bon en gros go jeudi soir et stoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:46

Bon pendant le match Lr1 Vs Vod 1 , Xav se plaint de lag a cause des spectateurs , alors nous poliment biensur nous avons demander aux spectateur de bien vouloir partir ( hé il y avait des joueurs de notre team ..)et voila le match a pu reprendre dans le bonne humeur ..

Alors pourquoi les yak et les pro n'ont pas decidez de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Yak's Spontex70




Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:51

si tu refflechie tu te dira qu on etai plusieurs a jouer les maps !!! 3 pour une et il y en avai 3 autre pour la prochaine tout simplement
sa te va cette repons andreas

et Nor apres les conflit qui a entre nos deux team evite le mot FIOTE car ont est plus trop en bon terme tu pij


Dernière édition par Yak's Spontex70 le Mar 23 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mase




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:51

ykz mary a écrit:


on attendu mase qui mangeai et qui allait au toilette.... bien sur sans rien dire mais sa pour vous c'est pas fairplay??


non mais la je suis plier en deux , encore heureux que vous ayez rien dit , le match etait prevu a 20h45 et j'etait la a 20 h 45 .


ykz mary a écrit:
eliminer mase qui a proferai des menage a shuffle qui na que 15 ans!

a moins d'etre devint je pouvais pas deviner qu'il avait 15 ans puis il a qu'a se controler et j'ai proferer aucune menace c'est lui qui m'insulte j'ai juste dit : je prie pour qu'un jour on se rencontre . c'est une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Ykz'DiuTy

Ykz'DiuTy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:51

Oé ont va le raffaire se match et ils vont mordre la poussière encore une foi , rien a foutre et yaura pa de spec juste vous et nous !
Revenir en haut Aller en bas
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:54

Un admin sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:59

Je ne vais prendre la peine que de répondre à gling les autres ne rablatte que les mêmes faits et je me suis déja expliqué sur tous cela. Aussi bien la raison de mon départ, que la demande d'arret de spec a chaque round qui est évident sur les logs, que la mise en garde 2 rounds avant mon départ de ce que je ferais si ca se reproduisait.

Je n'ai jamais dit que je n'ai pas de tort. Est ce que j'aurais dus partir ou non?? surement pas, je nie pas le contraire. Mais j'etais dans un niveau d'enervement avancé, car j'annule une soirée pour être disponible pour jouer avec vous et je ne sais pas finir un seul round parcqu'on me spec. Je ne m'amusais pas vu que je n'avais pas la possibilité de rouler. Maintenant certains penseront que c'est des conneries, mais nombreux joueurs avec un mauvais matériel pourront me comprendre, j'ai pas dans l'optique de convaincre les autres.

Gling je comprend ton point de vue concernant notre manque de fair-play et le fait qu'on ne faisait pas ce match a fond. Il est vrai que ne pas le faire a fond n'est pas fair-play. Mais tu as surement dus entendre le problème des pro. Le nombre de joueur qui ont arreter le jeu, le nombre de joueur qui ne joue que pour le fun a cause des études ou autre et le fait que la team pro va surement mourir et perdre encore des joueurs et rester seulement pour les derniers dans un esprit "fun".
Ce qui fait qu'on est que 4-5-6 actifs et qu'on en a chier pour pouvoir aligner chaque fois 3 joueurs dans chaque line-up. Et qu'on a finis par décider la fusion des 2 line-ups. Le fait qu'on est pas pris le match vs yks au sérieux est le simple fait qu'a la base, seulement 2 joueurs pouvait etre dispo et que j'ai finalement accepté de venir jouer, mais j'ai pas eu beaucoup de temps de train.

Maintenant qu'on rejoue le match ou non je m'en fout. Moi j'ai dit ce qui m'avait déplus pendant le match et si les admins ont donné la sanction c'est qu'ils l'ont compris... Cette histoire a déjà fait beaucoup plus de bruit et de bordel que je le désirais. Mon but n'était pas d'annuler le match, de disqualifier une équipe, de foutre une mauvaise réputation aussi bien a vous qu'a moi. C'étais de dire STOP y a des limites, on vous demande une chose pour le bon déroulement du match. Ne dit pas seulement oui on le fait, mais faites le... Les raisons x derrière ca perso je m'en fout. Que ca soit fait expres ou non, dans l'optique de tricher ou non, une erreur ou non. Le fait est que ce n'était pas fait... Maintenant je m'escuse si j'ai dit explicitement que vous aviez clairement tricher ou fait expres ( je ne pense pas l'avoir dit explicitement), je n'en aie aucune preuve.

Si vous savez pas ce qu'est le spec libre, ben dites pas que vous etes en spec libre, dites c'est quoi ? on fait comment ?

J'aimerais dire également a mary STOP de parler, tu n'étais pas présent sur le serveur, tu n'as pas participé a la discussion dessus, relire un log ne permet pas d'être dans l'ambiance du match et des dires. Tu es arrivé après mon départ du serveur donc comment peux tu critiquer les raisons de mon départ.

Je dis rapidement, ca nous dérange absolument pas, en tout cas pour ma part de faire le match jeudi, mais c'est quasiment sur et certains qu'on ne puisse etre que 2 si ca tombe un jeudi. Raison : narko est en internat, les autres jouent plus, raison pour laquel on fusionne les 2 teams. On était pas censé devoir faire un match un jeudi.

Otz, je ne suis pas leader pro, je ne suis qu'un joueur qui a décidé de porter réclamations sur quelque choses qui l'avait dérangé. C'est permis a ce que je sache ? Que tu ne me comprennes pas les raisons n'implique pas que je suis un enfoiré, un fouteur de merde ou quelqu'un avec un égo surdimensionné. Tu ne me connais je crois pas assez pour pouvoir dire ca.

Ceux qui me connaisse bien pourront je pense confirmer que je suis quelqu'un qui parle vraiment beaucoup mais qui nest pas un vilain bougre. Et le déroulement de cette histoire ne m'amuse pas plus que toi. A ce que je sache, il est également mis que si on refuse de faire le match, on est disqualifié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:03

AndreasS a écrit:
Bon pendant le match Lr1 Vs Vod 1 , Xav se plaint de lag a cause des spectateurs , alors nous poliment biensur nous avons demander aux spectateur de bien vouloir partir ( hé il y avait des joueurs de notre team ..)et voila le match a pu reprendre dans le bonne humeur ..

Alors pourquoi les yak et les pro n'ont pas decidez de cela ?


Andreas je l'ai demandé, de jouer sans spectateur, ils ont répondus : non on enlève pas les spectateurs Smile.


Il semble que nor puisse jouer et donc qu'on seras 3. Et avec ce que j'ai entendu, j'essaierais de trainer les maps d'ici jeudi pour jouer sérieux comme certains on dit. Quitte a perdre contre les ig.

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
mase




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:06

on sera 3 hari pour le match nor jouera .
Revenir en haut Aller en bas
zuick




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:07

Bon, j'étais pas présent lors du match mais d'après ce que j'ai pu tiré de tous ces nombreux pavés, je pense que rejouer le match reste encore là la meilleure solution, Il y aura certes un froid entre les deux team mais pour éviter de s'éterniser sur ce sujet et repartir une nouvelle fois "en couille", la présence d'un ou plusieurs admins sera la bienvenue ce jeudi.

Concernant les line up chez nous, je ne sais pas ce qu'il en est Wink

GL & HF a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ykz'DiuTy

Ykz'DiuTy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:11

OK mé suspendre notre Quinou sa sé franchement déguelasse et inéquitable fin bon...a Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Yak's Spontex70




Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:13

j espere que les Admin vont respecter leur prope reglement qui dit que le ou les joueur qui arrive ds une equipe ne peut jouai le match qui vient sinon la sa va vraiment pas le faire donc vs reprenez l equipe qui etait la lors du VS yak et pas ceux des pro2 ki viennent de regoindre l equipe pro1
Revenir en haut Aller en bas
Quinou77




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:18

Mais comment vous etes trop marants!!!! la verité j\'ai pas eu d\'histoire comme sa depuis que je joue pue a la balle o prisonnier!!!!

Vous faites tous pitier avec vos belles paroles!! a Oui pour sucer ds bites vous etes meilleurs que moi. a Oui pour ecrire des msg de lecheur de trou vous etes meilleurs que moi!

en tout cas moi jsui pas une tite pute a Roman policier.
Je viens pas la pour mener mon enquete et faire mes analyses de bouffon comme vous tous.

Moi jvous dit juste que vous etes des grosses merdes. Disqualifiez moi j\'en ai strictement rien a scouer! Quinou il est grossier Elnath? ba retiens bien celui la: VA TE FAIRE ENCULER!!! toi et toutes tes ptites danceuses!
J\'y penserai, mais plus tard... là j\'ai des hémorroïdes

VOila sa s\'etait ma pensée.

Maintenant je vais vous donner mon analyse de keuf en essayant d\'ecrire egalement comme un bon pti faillo nommé Haribo!

Deja 1erement: Aller un peut sur le FOrum YAK voir comment on se bat pour s\'en sortir, aller voir la motive de l\'equipe, sa fait semaines que jme prend la tete pour faire progresser cette team YAK. Qui vaut par ailleurs bien mieux que la façon dont elle a eté descendu. 1er FUCK

2ement: VOus vous etes tous fait banane par Haribo la plus grosse connerie que les Belges ont inventés, ils vous a retourné le crane avec ses belles paroles mais reprenons un peu cette histoire.

Haribo vient en mode notrain au match. en gros il nous prend de haut. Il commence le match et apres etre arrivé au score 3/0 pour les Yak, il déclare:

\"arretez les spec svp\" \"mettez vous en spec libre\" chose que les Yak et moi meme qui joue depuis plus de 2ans) n\'avont jamais entendu.
Cependant l\'equipe essait qd meme de mettre tout le monde en spec libre sans trop penser que sa les genait vraiment.

Mais Haribo persciste et les Yak tentent desesperement de trouver une soluce en vain. (Vous aimez bien le desesperement, sa fait bien suceur sa nn?)
Bref on a arrive a la 2e map. tjr des spect sois disant mais la de notre coté on commencait a se demander si c\'etait pas une excuse car 5/0 la 1ere map, meme no train il n\'\'avait pe etre pas prevu sa.
Enfin bon on arrive au 2e ou 3e run. je sais plus le combien exactement, vous mexcuserez jsui pas justicié moi! jai pas les logs!! pff

Le log est sur le forum Yak. Tu veux que je te file l\'adresse peut-être ?

et Haribo arret la course et dit un truc genre: \"sa me soule jme casse!\"
et bim il se deco.

et c\'\'est la que les Admins vous faitent une grosse erreur de faux keufs!

d\'ou il part??? d\'ou il peut faire sa et ne recevoir aucune sanction!!!

se barrer parce qu\'\'on fait pas comme il dit? mais on est ou serieux??? j\'allucine jme croirait au tribunal en train de def ma cause abusé!!

deja il aurait du faire comme la exprimé OTZ. cad qu\'il aurait du dire STOP et qu\'on sexplique plutot que faire son comwboy pendant les 10sec entre chaque map.

2e FUCK!!!

3ement, Maze et moi se sont expliqués, tout va bien maintenant. Mais ce pti con aime bien jouer ici et faire un peu la crapule dans le dos. je ten veux pas mec mais jvai un peu me def.
DOnc ! je n\'ai pas les logs et une memoire de smokeurs mais jme souviens que durant le match, Maze a dit: \"putin jsui movais\" \"putin j\'arriv a rien!!\" et ensuite a dit \"vous inquiétez pas les Yak c\'est pas votre faute, je joue mal ce soir\" en gros np pour les spect puisqu\'il est movais ce soir. 3e FUCK!!!

Oui jai voulu aider les pro, oui jai voulu leur donner un point, et ok c\'etait pas bien de ma part et je presente mes excuses au VOD. Seulement cela a deja eté fait et je vais expliquer pk je l\'ai fait.
TOut dabord pask je suis quelqun qui n\'aime enfoncé les gens dans la merde donc voyant le comportement de haribo sa ma fait chier pour les 2 autres PRO qu\'il puissent etre disqualifié a cause d\'un bouffon. donc oui jai voulu passer un point ou 2 mais voila sa jen sui dsl et de plus sa partai pas dun movai sentiment.


ENfin Narkos a dit egalement pendant le match que nous y etions pour rien et que la faute venait de Haribo.

ALor pk autant de broua, et surtout Pk sucez les PRO qui ne sont mm pas daccord entre eux????


Pour fini jtien a dire que jsui pret a refaire le match. Seulement si c\'est lequipe qui gagne le match qui passe en 8e. voila c tout slt

Les pro sont déjà en 1/8e
Revenir en haut Aller en bas
Coco




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:26

Winter a écrit:
Suite au match des pro contre les Yak'std, nous avons mené notre propre enquête. Les posts du forum, les avis de certaines personnes ainsi que le log du serveur nous ont permis d'y voir un peu plus clair dans tout ça. Nous avons essayé d'être les plus justes possible, essayant d'être aussi équitables que nous le pouvions, avec les informations que vous avions. Certains d'entre vous ne trouverons pas ces décisions adéquates, mais elles sont irrévocables.


Nous, Organisateurs du TMT, avons pris la décision de faire rejouer le match opposant les pro aux Yak'std.
Si les deux équipes refusent de rejouer ce match, elles seront disqualifiées.
Si l'une des deux équipe refuse de rejouer ce match, elle sera disqualifiée.
Le match devra avoir lieu avant le Jeudi 25 Septembre (compris).

Nous, organisateurs du TMT, avons pris la décision d'interdire à Quinou, membre de l'équipe des Yak'std, de jouer ce match pour avoir essayer de donner un résultat à "l'amiable" dans le match opposant les Yak'std aux pro.

Nous, organisateurs du TMT, avons pris la décision de ne pas sanctionner les insultes orchestrées contre les deux équipes -surtout des Yak'std contre les pro- CEPENDANT, nous avons pris note de cette agressivité et si récidive il y a, santion il y aurra.


Nous aimerions aussi profiter de cette triste affaire pour mettre le doigt sur un point crucial : la communication. Nous aimerions qu'à l'avenir, quelqu'un qui souhaite se plaindre d'une autre équipe, le fasse en MP à l'un des Admins de la compétition et non en post publique. Ceci permettra d'en parler entre gens civilisés et calmés, afin de trouver une solution convenant mieux aux deux camps.

L'équipe d'Administration du TMT.

Les mecs c'est comme dans tous les sports on va dire, on respecte l'arbitre !!! Donc pas de contestation !! on va pas gacher un tournoi qui a bien commencé par une histoire bidon. C'est sur ya de l'injustice, mais ca yen aura toujours faut s'y faire les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
gling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:27

No comment...

Edit : je parle du post avant toi Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Quinou77




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:28

pk jeudi le match pk pas 2m1. plus on attend plus on est en difficulté pour la suite.

Si vous etes des hommes, on fait sa 2m1 20h30 et celui qui pert quitte le TMT.
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:28

OMG !

Il insulte un vod apres il s'excuse pour une histoire de points donné ?

mais tu te fout de nous ?

edit : mtn il se prend pour l admin en choisissant la date du match
Revenir en haut Aller en bas
Quinou77




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:29

Spontex laisse les prendre qui i veulent! j'ai pas peur de cette equipe de noob. jveux juste que le match soit 2m1. Jeudi c deja trop tard. moi je jouerais pas jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Ykz'DiuTy

Ykz'DiuTy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:33

Lu jury va rendre son verdicte : Nous jury du Tribunale de la TMT déclaront l'accusé Yak's

Quinou sur les chefs d'acculpations De corruption au tournoi non coupable , sur le chef

d'acculpation privé de match non coupable .

Moi juge de cette assemblé déclare le prévenu Yak's Quinou non coupable .

La séance est levée .
Revenir en haut Aller en bas
Quinou77




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:34

quest ce qui tarriv andreas??

jté jamais trop aimé toi tu ma tjr sucez mais ta tjr pué la merde o fond et tu le prouves encore ojourdui.

Ok les VOD je ne mexcuse plus jvous enculé tous !!! c klr la o moin? vous pouvez venir chipoter jmen bas les couilles. vous puez tous la defaite, vous comme les pros! c klr la o moin vous mavez compris ou jcontinue?

bde de bolosss!!

Elnath sen prend a moi depuis le debut et ta cru jallais faire comme toi passez mon tps a sucer??? ms t fou toi me parles plus pask jvai faire que te clasher. putin ms qu'ils sont con les belges. si ten est pas hein change vite de nationalité tes parents t'on echangé.


Dernière édition par Quinou77 le Mar 23 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeBe




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:35

mouhahahahahahah xD !!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mase




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:36

Quinou77 a écrit:


3ement, Maze et moi se sont expliqués, tout va bien maintenant. Mais ce pti con aime bien jouer ici et faire un peu la crapule dans le dos. je ten veux pas mec mais jvai un peu me def.
DOnc ! je n'ai pas les logs et une memoire de smokeurs mais jme souviens que durant le match, Maze a dit: "putin jsui movais" "putin j'arriv a rien!!" et ensuite a dit "vous inquiétez pas les Yak c'est pas votre faute, je joue mal ce soir" en gros np pour les spect puisqu'il est movais ce soir. 3e FUCK!!!


je t'ai déjà dit qu'un jour on se rencontrera . on verra si tu continue a ouvrir ta bouche toujours !!!

on c'est peut etre expliquer mais tu n'est pas a l'abri que je te casse ta bouche donc arrete de m'insulter .


Dernière édition par mase le Mar 23 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ykz'DiuTy

Ykz'DiuTy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:37

Colle lui un proccès !
Revenir en haut Aller en bas
Ykz'DiuTy

Ykz'DiuTy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:37

Jsré sont avocat !
Revenir en haut Aller en bas
gling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:38

Je peux te poser une question Quinou?

Je tente : T'es réellement policier (c'est que j'ai cru comprendre ds ton splendide post)?

Si oui j'espère que t'es pas sur Lyon car franchement un tel comportement de la part de quelqu'un censé faire respecter l'ordre et appliquer la loi ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige opposant les pro aux Yak'std
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamModlapTournament :: TeamModlapTournament2 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser